Concert au Château du Rozier

C'était leur premier concert en salle et ils l'ont plutôt bien réussi ! Que de bonnes appréciations, de bons commentaires sur leur page Facebook, les jeunes du groupe Rock Academy ont chauffé la salle de concert du Château du Rozier à Feurs ce 23 Avril dernier ! Des chansons de variété reprises version ROCK ! Guns N' Roses, Train, Lady Gaga, Avril Lavigne, Bob Seger, Zucchero... etc !! 
Vous n'avez pas eu la chance de les voir ? Pas de panique ! Ils seront à Saint Galmier le 8 Juin et à la fête de la musique de Montverdun le 18 Juin !

En seconde partie, il y avait les 'zikos du Forez : Le Trio Vaughan Respect !

C'était au Château du Rozier, ce samedi 23 Avril 2016 à Feurs ;-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Restez connectés

Facebook

Twitter et Instagram

Vous pouvez me suivre également sur Twitter :

@Coeurde_Hippie

Retrouvez des photos inédites sur Instagram !

Instagram

Google+

Rejoins ma page !

Rendez-vous sur ma page Facebook, Twitter, Instagram, et Google+ pour suivre l'actu de mes photos !
N'oubliez pas d'aimer ma page mais surtout de la partager si vous appréciez ce que je fais !

 

N'oubliez pas de passer par le Livre d'Or pour y laisser votre ressenti, votre commentaire ou critique :)
Bonne journée !