Kelly et Benjamin se marient !

 

Les mariés se préparent..

 

On habille leur voiture..

 

En route vers la mairie !

Un grand merci aux jeunes mariés de m'avoir autorisée à publier les photos du plus beau jour de leur vie, sur mon site internet ;-) 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Christophe (samedi, 06 août 2016 08:55)

    Bonjour Elisabeth,
    je découvre ce matin les photos du mariage que tu as couvert. J'y vois une belle maîtrise technique (ce qui n'est pas facile sur du ''live). J'y vois aussi et surtout beaucoup de tendresse et de romantisme dans ton choix de cadrages et de scènes... Si certaines images sont ''académiques'', d'autres en revanche sortent du lot, et accrochent le regard du lecteur (certaines n et b entre autre)...
    Encore une fois BRAVO, continue, tu as quelque chose en plus que d'autres n'ont pas...

    Christophe (photographe)

  • #2

    Petit Coeur de Hippie (samedi, 06 août 2016 12:23)

    Merci beaucoup :) non ce n'est vraiment pas simple et je sais qu'il me reste du chemin encore.. Mais je n'y serai pas arrivée avec de l'argentique, merci le numérique ! Merci beaucoup :)

Restez connectés

Facebook

Twitter et Instagram

Vous pouvez me suivre également sur Twitter :

@Coeurde_Hippie

Retrouvez des photos inédites sur Instagram !

Instagram

Google+

Rejoins ma page !

Rendez-vous sur ma page Facebook, Twitter, Instagram, et Google+ pour suivre l'actu de mes photos !
N'oubliez pas d'aimer ma page mais surtout de la partager si vous appréciez ce que je fais !

 

N'oubliez pas de passer par le Livre d'Or pour y laisser votre ressenti, votre commentaire ou critique :)
Bonne journée !